samedi 17 août 2013

Pas de panique.......

Voilà, je me lance. Je m'appelle Bénédicte et je viens faire mes débuts dans la blogosphère du nail art. Je suis tombé dedans il y a maintenant un an en découvrant le blog de la grande Pshiiit, et puis bien d'autres par la suite.

Qui aurai cru qu'on puisse faire tant de choses avec du vernis à ongles. Et bien pas moi...... J'ai découvert ce petit monde avec beaucoup de bonheur et maintenant j'ai envie de faire partager cette petite passion et j'espère que ça vous plaira.
 
Je vous souhaite donc la bienvenue.

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ton blog, j'espère que tu le continueras :) En tout cas, je m'abonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup de ta visite et de tous tes commentaires, grâce à toi tous mes articles ont au moins un com lol ; ) Merci pour ton abonnement et j'espère que tu auras toujours plaisir à venir sur mon blog.

      Supprimer