jeudi 24 octobre 2013

Rouge glamour, rouge velours

Salut les girls,
j'ai trouvé le temps de venir publier un petit billet pendant mes vacances.
L'automne est là même si on a l'impression que c'est plutot l'hiver (j'aime pas le froid grrrrr....). Du coup avec ce temps glacial en faisant le tour des nouveautés Essence et bien j'ai craqué sur une poudre velours rouge. J'ai donc réalisé un nail art texturé avec cette jolie poudre. J'ai fait un nail art au scotch, j'ai utilisé le magnifique Skirting the issue de chez Essie. C'est un rouge sang de texture jelly qui est juste à tomber par terre je suis vraiment fan de ce vernis classe et glamour. J'ai mis un petit striping tape et j'ai sorti mon scotch pour enfin appliquer la poudre. Concernant la poudre, il y a une ouverture qui ressemble à celle d'une poivrière que je vous conseille d'enlever car sinon le temps d'appliquer la poudre votre vernis ou top coat aura séché et la poudre ne se fixera pas sur votre ongle. Pensez juste à mettre un petit récipient sous votre main pour récupérer l'excédent de poudre. Fini le blabla passons aux photos.















6 commentaires:

  1. très jolie ma Béné, il est vraiment beau se rouge!

    bisous...nini

    RépondreSupprimer
  2. Ca rend vraiment bien, j'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau, ça me plait énormément. La différence de texture et la couleur j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'aime aussi beaucoup le visuel mais au touché c'est pas ça du tout.

      Supprimer