dimanche 17 novembre 2013

Nailstorming # 31: Disney Nails

Coucou mes petites plumes adorées ( pourquoi plumes, j'avais envie, enfin j'espère que ça ne vous dérange pas). Comment allez vous en ce dimanche?
Comme vous le savez c'est le jour du nailstorming et le thème d'aujourd'hui est disney nails. C'est un thème qui m'a laissé entre deux. Je suis fan à 200% de l'univers de disney mais le seul hic c'est que je suis une énorme quiche en dessin. Alors du coup j'ai décidé de vous faire des têtes de Mickey assez basiques.
Sur le pouce et l'auriculaire j'ai fait des têtes de Mickey avec un dotting tool assez gros. Sur l'index on peut deviner la salopette de Mickey ainsi que sa tête et sur l'annulaire c'est Minnie ( et oui il ne faut pas oublier les filles quand même) avec son joli nœud à pois. Pour réaliser ce nail art il m'a fallu un peu de peinture acrylique noire, Poppy Red et Candy Pink de Kiko, Little Miss Sunrise de Essence et Paris White de Color Club.
J'avoue que j'avais un peu peur du résultat mais je trouve que ce n'est pas si mal. Et vous qu'en pensez vous?










20 commentaires:

  1. Ohhh c'est joli! j'adooooore ton index et ton majeur ils sont super bien fait <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Tu as très bien réussi les têtes de Mickey de plus (et Minnie aussi avec le nœud) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss. Je ne pouvais pas faire Minnie sans son petit nœud : )

      Supprimer
  3. c'est trop joli!!!! j'adore!! c'est vraiment trés bien fait!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir autant d'enthousiasme : )

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup et je suis fan de ton annulaire ! Et je trouve la forme de tes ongles très jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamzelle. Je voulais une touche féminine à ce nail art. Et merci pour la forme de mes ongles j'essaie de me tenir à un limage par semaine, c'est pas toujours facile.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup, beaucoup, Beaucouuup! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie je te remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup : ) : ) : )

      Supprimer
  6. L'ensemble est super joli mais j'aime particulièrement le petit doigt et Minnie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je vois que mon annulaire à fait l'unanimité et merci d'avoir remarqué le p'tit doigt moi aussi je l'aime bien.

      Supprimer
  7. c'est très jolie superbe réussite

    RépondreSupprimer
  8. C'est très bien réalisé, j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
  9. On reconnait bien là une vraie fan de Disney :P ! J'adore ta Minnie

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, en effet, très sympa, j'adore le pouce et l'annulaire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais assez contente de mes têtes de mickey.
      Merci Elodie, bisous.

      Supprimer