mercredi 5 mars 2014

Blue is blue

Coucou les filles comment allez vous?

Aujourd'hui je viens vous parler de nouveautés et pas de vieilleries pour changer lol...
Je ne sais pas si certaines le savent mais j'habite en Suisse et du coup j'ai facilement accès à des marques comme Essence, Catrice..... Ne commencez pas à faire des bons je ne vais pas vous parler des Holos de chez Catrice car les nouvelles collections arrivent toujours avec un temps de retard, malheureusement je n'ai pas encore eu le plaisir des les avoir vu.
Je vais vous parler de deux petits précieux que j'ai trouvé dans la dernière collection Nail Effect de Essence qui sont Skyfall et Blue Jeaned. Ces deux vernis sont à effet sugar semi mat semi brillant. Skyfall est un joli bleu ciel et Blue Jeaned est un bleu foncé jean tout neuf.

J'ai été agréablement surprise pas ces petits vernis car les couleurs sont vraiment belles. Niveau application c'est fluide est précis pour des Essence c'est surprenant je pense que ça vient aussi de la texture. Niveau séchage c'est plus que correct et pour retirer tout ça, nullement besoin de papillotes, le retrait s'est fait sans soucis dans le bain à dissolvant (autre bonne surprise). Niveau tenue je n'ai pas pu l'apprécier car j'ai gardé ma manucure qu'une journée, comme d'habitude.









J'ai quand même décidé de faire un petit nail art avec ces magnifiques vernis. J'ai réalisé un dégradé car je trouvais que ces deux petits étaient canons ensemble et j'ai sorti le stripping tape pour décorer mon annulaire et puis mon pouce. J'ai top coaté le tout et je trouve que ça donne encore plus de profondeur aux couleurs et que mon nail art à un petit côté océanique. Je les aime autant sans que avec top coat. Et vous, vous les préférez comment et lequel des deux aimez vous le plus? J'ai le cœur qui balance je les aime tous les deux par contre avec les beaux jour qui arrivent je sens que Skyfall va pas mal squatter mes orteils.

J'espère que tout ça vous aura plu, pleins de bisous mes belettes à paillettes.











26 commentaires:

  1. Ce petit dégradé donne vraiment bien sur tes ongles, j'aime beaucoup ! Moi je suis vraiment vraiment vraiment nulle en nail-art, je ne peux que t'acclamer ^^.

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  2. Blue jeaned <3

    L'avantage de la plupart des sugar à paillettes, c'est qu'il sont aussi beaux avec ou sans top coat :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ho c'est très joli, tout simple mais tellement efficace !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! ils sont trés sympas ces vernis!!!
    et le NA que tu as fait j'aime beaucoup!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  5. qu'est-ce qu'ils sont beaux ces 2 vernis!! tu me donnes envie!!!
    et t'as eu raison de faire un dégradé car ils vont vraiment très bien ensemble!! et la touche de striping tape rend très bien :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une bonne surprise ces petits vernis.
      Merci Melyne, Bisous ^^

      Supprimer
  6. J'ai été hier en Allemagne, je les ai vu, j'ai hésité, puis j'ai renoncé. Grossière erreur quand je vois tes photos ! Ils sont vraiment superbes ces deux petits (du bleuuuuu <3) ! Plein de bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai fait mon NA j'ai bien pensé à toi d'ailleurs. Si tu veux je te les met de côté la prochaine fois que je fais des coms ; )
      Pleins de bisous ^^

      Supprimer
  7. très jolie manucure, je ne savais pas qu'ils avaient ce rendu, très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'ils cachent bien leur jeux ces petits précieux.
      Merci Agnès ; )

      Supprimer
  8. Hello Bénédicte,
    Je ne savais pas que tu vivais en Suisse. Même s'ils arrivent avec un peu de décalage, au moins tu as la chance de les avoir en boutique les Essence et Catrice. En France on commence à voir les Essence chez Auchan mais il n'y a pas tout malheureusement, beaucoup de basiques.
    Ces 2 sont sublimes, tu as raison.
    Je les préfère sans top coat, mais pour ta déco au stripping tape, qui au passage est très jolie, c'est pas possible sans top coat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça fera bientôt 6 ans que je suis chez les helvètes ^^
      C'est vrai que c'est appréciable de trouver des marques pas chères et très sympas comme Essence et Catrice par contre si je dois me faire livrer un colis je te raconte pas les frais de douanes du coup je fait option les parents et copines qui habitent en France ^^
      Merci Cathe, bisous : D

      Supprimer
  9. Ils sont très jolis en effet !!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    j'aime beaucoup le rendu des ces deux vernis brillant matt et en sugar je trouve vraiment cette combi très sympas ça change..
    Et ta déco est superbe j'aime bien le dégradé surtout
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment de très bonne surprises ces 2 petits précieux.
      Merci beaucoup miss, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes ^^
      Bisous.

      Supprimer
  11. trop beau ! et le dégradé , j'adore!

    RépondreSupprimer