lundi 24 novembre 2014

Lakodom fait dans la dentelle

Salut les filles!
Comment allez vous?

J'ai bien cru que je n'allais jamais avoir le temps de faire ce billet qui s'est fait en plusieurs jours. Un jour pour nail arter, prendre les photos et les sélectionner. Un autre jour pour corriger et signer les photos. Et enfin aujourd'hui pour écrire l'article. Mazette je suis bien occupée en ce moment et je suis bien contente de trouver du temps pour écrire ici, ça fait du bien.

Vous n'êtes pas sans savoir que la marque Picture Polish à sorti une nouvelle collection de collaboration et je suis tombé en admiration devant un certains nombre de précieux, et ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Effectivement depuis un petit moment je trouvais que PP avait pris un coup de mou qu'ils n'étaient plus très novateurs et que les collaborations manquaient de personnalité. Tu me diras ça a fait du bien à mon porte monnaie pour le coup. Mais là j'ai craqué pour quatre de ces petites merveilles: Lakodom, Honey Moon, Moscow et Paris.
Le premier petit que j'ai eu envie de poser est Lakodom crée en collaboration avec Polina Koroleva, une russe qui a un joli e-shop. Lakodom est un vernis blanc grisé avec des scatters qui lui confèrent de jolis reflets subtiles argentés et bleus. La texture est assez transparente et donne un rendu assez cristallin. Il faut quand même compter quatre couches pour qu'il soit couvrant, j'avoue que je m'y attendais fortement. Cependant l'application est très fluide est vraiment agréable comme la plupart des Picture Polish.

Je trouve la teinte et la texture vraiment douce et j'avais envie de quelque chose d'assez féminin. J'ai opté pour la réalisation de dentelles pour orner Lakodom. J'ai réalisé mes petites dentelles entièrement à la peinture acrylique. Ce fût un travail de patience et de minutie. C'est loin d'être parfait, ça manque d'un peu de finesse mais je trouve que c'est assez régulier et pour une première fois c'est pas si mal. Sur l'annulaire, j'ai stampé une belle croiy gothique avec ma belle plaque OB Nails que j'ai surmonté d'un petit strasse rouge. Pour finir j'ai mis des paillettes dans mon nail art avec le beau Amazing de Enchanted Polish. J'avoue que je suis assez contente du résultat même mon homme a aimé et m'a demandé si j'avais fait du stamping, j'étais toute contente de lui dire que j'avais dessiné.
Et vous qu'es ce que vous en pensez? Es ce que ça vous plait?

Je vous fait fait pleins de bisous et vous dit à tout bientôt mes petites belettes à paillettes.

















25 commentaires:

  1. Comme ton homme, avant de lire ton article, j'ai cru que c'était du stamping :-)

    C'est très joli, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci beaucoup pour le compliment :-)
      Gros bisous Axelle <3

      Supprimer
  2. Ah bravo j'ai bien pensé que c'etait du stamping. Mais non.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croire que mon coup de pinceau n'est pas si mal.
      Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ^^

      Supprimer
  3. C'est trop joli ma poulette ! Et LakoDom est sur ma wishlist de Nowël !!! :P Hâte de voir les 3 autres sur tes petites mimines ! ;)
    Toi ton homme il connaît le terme "stamping" ? Waw, j'suis bluffée, le mien il en a strictement rien à foutre des mes folies ongulaires... Snif snif *triste* :( Mais il m'offre quand même des beaux vernis !! :D On peut pas tout avoir héhé :P Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup t'es un amour ^^
      Tu verras Lakodom est une pure beauté, tu ne seras pas déçu. Et puis t'as vu j'ai encore utilisé ta plaque de stamping :-)
      Oui mon homme connait le mot stamping mais ne m'offre jamais de précieux XD Tu vois moi non plus je n'ai pas tout :-P
      Gros bisous ma belle ^^

      Supprimer
    2. Haha, chacun son truc alors :P On échange une semaine, comme ça on saura ce que c'est :P

      Supprimer
  4. quelle organisation ^^.
    En tout cas tu as fais une belle sélection, tes photos sont très jolies :) tout comme ton nail art bien sûr.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le coup oui c'était une sacré organisation j'ai cru ne jamais y arriver.
      Merci beaucoup, bisous ;-)

      Supprimer
  5. Ces deux vernis sont très beaux !
    La dentelle est réussie, j'aime beaucoup.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle!! oh c'est joliiii!! ta déco est vraiment top!! je l'aime beaucoup!!! c'est d'une finesse!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie, ton com me fait ultra plaisir,
      encore merci.
      Gros bisous.

      Supprimer
  7. Coucou Béné,
    Ou la là, mais comme il est beau ce PP, je vais être obligé de le mettre sur ma liste. Et même pas peur de devoir mettre 4 couches;-)
    Bravo pour ta dentelle, elle est très fine et très réussie. Tout comme ton stamping d'ailleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe!
      Oh oui il te faut Lakodom c'est une merveille et même avec 4 couches je n'ai pas peur de le réutiliser de nouveau ^^
      Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise.
      Gros bisous.

      Supprimer
  8. très joli et bien réalisé ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est super difficile, la dentelle, il faut absolument que les traits aient une épaisseur constante... Et tu as réussi tout ça brillamment, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une première fois je dois dire que je suis assez fière de moi.
      Merci beaucoup Morgane tu es adorable <3

      Supprimer
  10. Kauhouaaaa ! ce n'est pas du stamping : Bravoooo ma chérie ! c'est très joli (comme d'hab' :-D !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis trop contente c'est moi qui l'ai fait XD
      Merci beaucoup ma Coco, bisous.

      Supprimer
  11. Je ne connaissais pas ce nouveau Picture Polish, faut vraiment que je me remette dans le bain parce qu'il est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lakodom est vraiment une très belle surprise, je te le conseille ^^

      Supprimer
  12. J'adore ce que tu as fait ! J'ai beaucoup hésité à le prendre celui là, et je commence à regretter de ne pas l'avoir :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'avais un doute en le prenant mais je n'ai vraiment aucun regrets.
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer