dimanche 16 novembre 2014

Nailstorming # 83: Movember


Salut les fillles!
Comment allez vous?

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est le nailstorming. Le thème du jour  est Movember en lien avec le mois de novembre qui met à l'honneur la sensibilisation au cancer de la prostate et autre maladies masculines. Movember est la contraction entre moustache et novembre et si j'ai bien suivi en signe de soutien certains hommes se laissent pousser la moustache.

Niveau nail art j'ai utilisé des couleurs un peu masculine. En base j'ai posé le joli 1st and 15th de ILNP. Moi qui n'aime pas le vert et bien là j'ai été séduite par sa teinte et sa texture, c'est un magnifique vert d'eau holographique qui se laisse bien admirer. Sur l'index et le rikiki j'ai posé de jolis paillettes vertes, Party in a bottle de Essence. J'avoue que c'est moins masculin mais je les ai matifié pour que ce soit moins bling bling. Sur les autres doigts je m'en suis tamponné ça faisait longtemps lol. J'ai donc tamponné avec I love bad boys de Essence et Age of Aquarius de Color Club. Et pour finir j'ai tout simplement posé des water decals en forme de moustache. Niveau photo j'ai ressorti la light boxe et j'en suis toujours très contente. En effet il me faut toujours faire un poil de retouche photo mais ce n'est pas le même travail que d'habitude, c'est plus vite fait.

Mes petite poulettes j'espère que ça vous aura plu.
Je vous dit à bientôt et je vous fait pleins de gros bisous.














22 commentaires:

  1. Coucou,
    Super joli ton NA movember... on dirait un peu M. Nailstorming je toruve!
    Les couleurs sont superbes!
    Et tu as bien raison d'utiliser une ligth box... moi en ce moment je galere pour faire mes photos de jours... le matin quand je me leve il fait à peine jour et quand je rentre il fait deja nuit... et je me vois mal faire mes photos au boulot!
    Je sens que je vais devoir utiliser la lumiere de mon portable en plus de la lumiere artificille pour avoir des photos potable cet hiver :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai il ressemble à M. Nailstorming mais j'adore ce motif ^^
      Comme je te comprend en ce moment la luminosité du jour n'est pas folichonne et en plus de ça je suis encaissée dans une vallée entre deux montagnes et du coup il fait vite sombre.
      J'espère que tu trouveras une solution niveau éclairage.
      Bisous à bientôt.

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!! elles sont trop mimis tes moustaches!!!
    et ce ILNP est superbe!!!!
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton NA. Moi ce dimanche le nailstorming ne m'a pas inspiré. Je trouve ce vert très joli. Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est pas inspiré tous les dimanches c'est comme ça.
      Merci Fred, bisous.

      Supprimer
  4. Ton nail art est vraiment trop mimi, j'adore ces petits WD moustachu avec leur petit monocle.
    Bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Béné,
    J'aime beaucoup ton nail art movember, le mélange de couleurs est très sympa (et pourtant moi non plus je n'aime pas le vert d'habitude).
    Et j'aime beaucoup les wd que tu as utilisés.
    Merci pour ta réponse pour la light box.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien pour la réponse pour la light box, ça me fait plaisir de donner un petit coup de main.
      Merci beaucoup Cathe, bisous.

      Supprimer
  6. c'est très sympa, ils sont rigolos tes personnage :)
    biz

    RépondreSupprimer
  7. très joli ton nail art, j'aime beaucoup 1st and 15th que je n'ai posé qu'une fois! tu fais de très jolies photos avec la lightbox, tu disposes comment tes lumières?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments ^^
      Pour les lumières je les dispose de chaque côté de la light box et je pense qu'il va falloir que je rajoute un éclairage sur le dessus.
      Bisous.

      Supprimer
  8. Salut,
    C'est quoi ta lightbox au fait ?
    J'aime beaucoup ton nail art qui me fait penser à monsieur nailstorming du logo. :) C'est cool.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Héloïse!
      J'utilise une light box en tissus.
      Merci beaucoup, bisous.

      Supprimer
  9. Bonjour,
    C'est un très joli nail art ! J'aime beaucoup les dessins réalisés. De plus, je ne savais pas trop quoi faire avec mes Essence pailletés. Et je pense que maintenant, grâce à toi, j'ai quelques idées ;o)
    A bientôt ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir donné des idées avec les petites paillettes ^^
      Merci beaucoup pour ton com et à bientôt ;-)

      Supprimer
  10. J'adore le motif - j'adore la couleur !!!! <3

    RépondreSupprimer