dimanche 14 décembre 2014

Nailstorming # 87: Winter is coming

Salut les filles comment allez vous?

Pour ce dimanche me voici me voilà pour le nailstorming et le thème proposé par Mademoiselle Emma est l'arrivée de l'hiver. Au final l'hiver aura mis du temps à s'affirmer mais cette fois ci il est vraiment là. J'ai même eu les premiers flocons de neige mais à l'heure où je vous écris il n'y a plus rien, tout a fondu.
Nail arter sur l'hiver c'est toujours super sympa il y a toujours pleins de jolies choses à faire. Cependant je n'ai pas pu résister à l'envie de vous refaire un bonhomme de neige. Pour moi c'est vraiment le symbole de l'hiver. Mais pour cette fois ci c'est un bonhomme presque bling bling comparé à celui que j'avais fait en tout début d'année et que vous pouvez voir ici. J'avais beaucoup aimé ce nail art tout en douceur et j'avoue que j'aurais bien aimé en refaire un dans le même style mais j'avais peur de vous faire souper encore la même chose, alors un peu de changement ça ne fait pas de mal.

En base j'ai posé Good Life de Enchanted Polish, c'est un beau doré bien équilibré à mon gout. Il n'est pas trop jaune et assez pigmenté. Puisqu'on est dans l'hiver j'ai sorti les flocons de neige que j'ai stampé avec la plaque Bundle Monster H02 Holliday Collection. D'ailleurs un grand merci à Coralie du blog Diamant sur l'ongle chez qui j'ai gagné cette magnifique collection de plaques BM. Ensuite j'ai dessiné mon petit bonhomme de neige qui cette fois est plus détaillé. J'ai aussi réalisé deux petites maisons recouvertes par la neige. Et pour un aspect un peu plus enneigé et givré j'ai utilisé les superbes paillettes blanches et un peu doré Bunny Slope de Crows Toes. J'aime de plus en plus cette marque d'ailleurs. Je dois vous dire que j'ai trouvé mon NA plus joli en vrai qu'en photo. J'ai galéré pour photographier mes ongles. Je trouve mes photos floues et pas très flatteuses "pas content, pas content....." mais je voulais quand même vous montrer mon travail.

J'espère que ça vous plaira quand même.
Je vous fait pleins de gros bisous mes petites belettes à paillettes et je vous dit à bientôt.















26 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! c'est super joli!!! j'adore!!!
    il est tout simplement génial ton bonhomme de neige^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est booooo !! J'aime les bonhommes de neige, j'aime les chalets enneigés, j'aime la neige !!! Chez moi il neige pas, alors que j'aimerai tellement avoir la neige pour Noël !! Mais c'est tellement rare... On peut pas tout avoir hein, le beau temps toute l'année et la neige pile poil à Noël lol Bref, tes ongles me font un peu voyager du coup ! Voilà pourquoi j'adore les sports d'hiver à la montagne :)
    3615 ma life terminé, ton travail est très réussi, mauvaises photos ou pas, c'est très joli quoi qu'il en soit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooohhhh merci beaucoup t'es un amour ^^
      Moi j'aime bien la neige mais pas sur la route et tu vas me détester car j'habite proche des pistes de ski mais je n'aime pas le ski ni aucun autre sport de glisse XD
      Gros bisous.

      Supprimer
  3. Ohhhh il est trop chou ton bonhomme <3

    RépondreSupprimer
  4. il est génial ton bonhomme de neige!
    Pour le reste j'adore aussi, ça fait un coté hivers bling bling que j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu sortir des couleurs traditionnelles de l'hiver et je suis contente que ça plaise ^^
      Merci beaucoup Caroline, ça me fait super plaisir.
      Bisous

      Supprimer
  5. Chouette nail art! Il est vraiment rigolo ton bonhomme de neige, et cet enchanted polish est vraiment beau (mais sincèrement, je n'ai pas le courage d'entrer dans la mêlée pour m'en acheter... mais quand je vois à quel point il est difficile d'en avoir, j'ai envie de te dire félicitation pour cette acquisition :p) Et je ne comprends pas ce que tu dis au niveau des photos, elles sont vraiment chouettes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petit Morgane tu es vraiment un amour c'est toujours un plaisir de lire tes coms adorables.
      Pour les EP je te comprend complètement c'est de la folie ce truc mais il ne faut pas mettre le nez dedans pour ne pas perdre son âme XD
      Gros bisous

      Supprimer
  6. j'adore ton bonhomme de neige il est chouette et tes petites maisons sont fantastiques !!
    bisou !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/nailstorming-winter-is-coming.html

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe j'adore tes petits chalets!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Béné,
    C'est trop beau, j'adore.
    Ton bonhomme de neige est très bien fait et j'ai un vrai coup de coeur pour tes petites maisons enneigées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est sublime ♥.
    Ton nail art est vraiment BEAU !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Waouh mais waouh quoi!! J'adooooooooooooooore ton bonhomme de neige et tes maisonnettes enneigées sont splendides !! ♥.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a trop de wahou dans la même phrase lol
      Merci beaucoup Nanou, ça me fait super plaisir.

      Supprimer
  11. Olalala mais j'ai raté trop de magnifiques NA chez toi!! Ton bonhomme de neige, tes maisons et les vernis utilisés sont trop trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  12. ro la la j'adore j'adore j'adore!!!!!! c'est trop mimi ton bonhomme de neige est trop adorable ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer