lundi 23 février 2015

Nailstorming #97 : On se dégrade (avec un peu de retard)!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présente mon nailstorming avec une journée de retard. Ce n'est pas du tout dans mes habitudes mais les occupations du wee end ne m'ont pas permis de mieux faire. Le thème de ce dernier dimanche de février était le gradient c'est une technique que j'apprécie beaucoup.

Pour ce nail art j'ai d'abord réalisé mon dégradé avec Sleeping Palace et Her Rose Adagio de A England. D'ailleurs ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servi et j'avais oublié à quel point Sleeping Palace est beau et classe. Comme je trouvais mon gradient un peu tout nu je l'ai habillé avec un petit motif de stamping provenant de la plaque Suki Collection 02 de chez Mo You. Une fois le stamping réalisé je trouvais qu'il manquais un petit quelque chose et du coup j'ai dégradé un peu de Morgan Le Fay. L'idée me semblais pas trop mal mais je ne sais pas si mon choix était le bon car Morgan donne un aspect brillant qui contraste assez avec le poudré des deux autres vernis. Je trouve pas ça moche en sois mais j'ai une drôle d'impression. Vous me direz bien ce que vous en pensez. Je trouve quand même l'ensemble assez doux.

J'espère que ce petit article rapide vous aura plu.
Je vous dit à bientôt et je pense bien à vous mes petites belettes.














12 commentaires:

  1. Rolàlàlààààààààà !!! Que j'adoooooore !!! Le motif du stamping est super beau, et sur ce dégradé... Wahou ! Le résultat est trop joli !! Par contre, je te confirme, je pense que ce n'était pas une bonne idée de rajouter le dernier dégradé... Quand on voit les photos comme ça, de loin, c'est trop beau, et quand on clique pour agrandir la photo, bah ça fait tout moche le dégradé par-dessus... Ça fait comme si le stamping était passé, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ?... Bref, c'est pas pour autant que ça gâche tout, car c'est très léger ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Elodie. En tout cas j'adore ta franchise, j'ai regardé mes photos en grand du coup et c'est vrai que ça fait un truc tout moche. Des fois je sais pas ce qui me passe par la tête.....écureuil...... lol et puis toi tu fais des drôles de truc à regarder mes photos en grand ptdr...
      Je crois qu'au pire des cas quitte à avoir utiliser Morgan j'aurais dû le faire avant le stamping......
      Merci pour les compliments et la franchise <3

      Supprimer
    2. Bah moi j'dis c'que j'pense tout le temps, je trouve que ça sert à rien de caresser dans le sens du poil, certes ça fait plaisir, mais ça fait pas avancer dans la vie :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Très beaucoup même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tout ça Axelle. Merci beaucoup beaucoup beaucoup, ça fait trop trop plaisir ^^

      Supprimer
  3. Je n'ai qu'une chose à dire : Magnifique !
    J'adore, je plussoie, j'aime !
    Je me sens moins seule à avoir trouvé mes ongles nus avec juste un dégradé :P
    le dégradé que tu as rajouté par la suite est sympa également ! Mais c'était magnifique sans aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup Déborah, c'est vraiment adorable.
      Merci, merci.

      Supprimer
  4. Coucou, je trouve cela vraiment très beau ! moi c'est pareil, un gradient seul j'ai eu du mal j'ai stampé ! j'aime beaucoup avec Morgan Le Fay ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, ton dégradé est magnifique !!!
    bisous

    RépondreSupprimer