dimanche 12 avril 2015

Nailstorming #104: Dites le avec des fleurs

Coucou les filles.

Après un nouveau long moment j'ai trouvé le temps et la motivation pour participer au nailstorming de ce dimanche. Avec la venue des beaux jours Mademoiselle Emma nous a proposé un thème floral. Le soleil m'a donné envie de réaliser un nail art aux couleurs un peu exotiques.

J'ai posé en base le beau Honey Moon de Picture Polish. C'est le bébé de la blogueuse Manicurator qui lui a été inspiré par son voyage de noce aux Caraïbes. Vous pouvez trouver son article avec les belles photos de ce petit. J'avoue que j'ai découvert son blog au moment de sa collaboration avec Picture Polish et elle est plutôt douée la nénette. 
Honey Moon est un joli vernis mint pastel plein de micro paillettes bleues, il fait vraiment penser à l'océan et ses beaux reflets. Il s'applique très facilement sa texture est bien fluide. Par contre comme tous les Picture Polish, l'opacité n'est pas son fort je l'ai posé en trois couches pour qu'il soit bien couvrant. Pour ce nail art j'avais envie de faire des fleurs d'hibiscus alors j'ai cherché l'inspiration sur google image, merci googoole. Je me suis largement inspiré d'un nail art de Cherry Nail Art vous pourrez trouver le tuto vidéo ici. J'ai donc pris mes pinceaux et mon acrylique et je me suis lancé dans la réalisation de mes fleurs en one stroke. J'avoue que ce n'est pas évident car je pratique très peu la technique et je suis loin de la maîtriser. Il me semble quand même que gentillement je m'améliore un petit peu, je me suis surtout senti un peu plus à l'aise dans le maniement du pinceau. J'ai réalisé le contour de mes fleurs avec un peu de peinture noire. J'en ai aussi profité pour m’entraîner à la réalisation de gouttes, le trait n'est pas encore net mais c'est encore pas trop mal. C'est loin d'être parfait mais je suis assez contente de l'ensemble et j'ai bien aimé mon petit nail art. 

Et vous les filles qu'en pensez vous?
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fait plein de bisous mes petites belettes. 
J'ai hâte de voir vos nailstorming.
















26 commentaires:

  1. coucou ma belle!! c'est méga beau!!!! vraiment, je suis trop trop fan!!!!!
    tes fleurs sont magnifiques et ressortent super bien sur ce joli vernis!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup ma bichette ça fait super plaisir ^^
      Bisous.

      Supprimer
  2. C'est superbe! très jolies fleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss! c'est super estival j'adore le motif style hawaïen ;) Ton OS est carrément pas mal du tout maintenant accroches, faut juste qu'on s'entraine à mort! lol Moi j'ai lâcher l'affaire avant même de commencer hier soir...Trop la flemme lol ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton com et tes encouragements LouNails.
      Pleins de bisous ma belle ^^

      Supprimer
  5. Très joli nailart ! Tes fleurs sont magnifiques !!! Et le choix des couleurs est parfait. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. haaan tu rigole ? C'est PARFAIT !! J'adore tout : la base trop belle, le choix des couleurs, le design ♥ trop beau !

    gros bisous admiratifs ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ce que tu as réalisé est magnifique ! tes fleurs sont superbement bien faites, l'ensemble est juste top, et ça me donne envie de partir en vacances au soleil (c'est malin lol). En tous cas bravo ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis ravie si je t'ai donné envie de voyager.
      Merci beaucoup, bisous.

      Supprimer
  8. Le one stroke, c'est super difficile, j'ai trop du mal avec cette technique. Ton nail art est super réussi, tes gouttes sont vraiment bien faites, la forme des pétales est parfaites. La seule petite chose à travailler peut-être, c'est les couleurs qui ne sont pas parfaitement dégradées, mais je trouve que c'est le plus difficile en one stroke, mais c'est vraiment beau ce que tu as fait, et c'est à deux doigts d'être parfaitement parfait. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fondu n'est pas encore mon truc mais j'ai senti que ça commencé à venir à la fin de mon nail art. Je m'entraîne donc il n'y a pas de miracles :-P
      En tout cas milles merci Morgane, plein de bisous.

      Supprimer
  9. Quel beau contraste de couleurs, j'adore ! Elles sont très jolies tes gouttes ;)

    RépondreSupprimer