mardi 2 juin 2015

Géométrie et compagnie

Coucou les filles.

Aujourd'hui je viens vous voir avec un nail art aux allures géométriques, et oui ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Par contre ce n'est pas une idée originale de ma part, en effet j'ai pshiiité. Ce motif n'est pas une nouveauté mais je trouve qu'il donne beaucoup d'allure. 

Pour l'occasion j'ai aussi testé mon nouveau vernis blanc qui est White Canvas de chez Il était un vernis. C'est un vernis crème tout simple mais je dois dire qu'il est assez agréable à utiliser. Il s'applique en deux couches et peut être opaque en une couche. En effet j'ai juste eu besoin d'une couche un peu épaisse pour couvrir le petit Glitterberry sur l'annulaire. Autrement dit il fait parti des vernis blancs à avoir car il fait super bien son boulot. 
J'ai aussi utilisé le magnifique Glitterberry de Eat Sleep Polish. C'est aussi le bébé de notre pintade nationale qui est en exclue sur sa boutique My Kingdom For Glitters. Comme décris sur la boutique c'est un rose framboise holographique qui a un superbe aspect velouté. Franchement on dirais un délicieux coulis de fruits, je vous jure que si c'était pas du vernis et bien je le mangerai. Il s'applique en deux couches, il est relativement fluide et n'aurais pas besoin de top coat pour briller il peut se suffire à lui même. 
Pour finir j'ai utilisé Calypso de Peita's Polish. Je vous ai déjà présenté ce vernis dans mon article sur la What's In.die box de février que vous pouvez retrouver ici. Petit rappel c'est un vernis bleu holographique qui a un finis velours ce qui lui confère une vraie profondeur. Ce vernis est une pure merveille. Il s'applique en deux couches et sa fluidité est parfaite. 
Niveau technique j'ai posé White Canvas en base sur tous les doigts et Glitterberry sur l'annulaire. Je me suis ensuite armé de stripping tape (et de patience) et j'ai comblé les formes avec les petits précieux que je viens de vous présenter. Pour finir j'ai réalisé les triangles et traits noirs à la peinture acrylique. Du coup ce n'est pas à cent pour cent régulier mais je trouve ça a son petit charme. D'un autre côté ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battu avec du stripping tape et ça valais le coup. Par contre plus j'ai regardé ce nail art et plus je me suis dit que j'aurais dû faire tous mes ongles comme l'annulaire et l'annulaire comme le reste, enfin j'espère que c'est compréhensible ce que je vous raconte.
J'ai réalisé des photos en intérieur et en extérieur, j'espère que ça vous permettra de d'apprécier au mieux ces petits vernis.

J'espère que ce petit nail art vous aura plu.
Je vous fait pleins de bisous et je vous dit à très bientôt.




















23 commentaires:

  1. Très jolie manucure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup, c'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  3. oh mais c'est juste superbe !! j'adore <3 et grâce à toi, je vais ajouter ce joli blanc de ILUV dans ma wishlist
    bizouilles

    Lolotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh milles mercis ma Lolotte pour être venu me laisser un petit com ici, ça me fait super plaisir.

      Supprimer
  4. wow je suis totalement séduite !!!! Ce nail art est sublime !!

    RépondreSupprimer
  5. le rendu est juste canon ♥ bravo ma belle ce coté bien contrasté entre les couleurs est super, c'est mon défaut à moi le choix des couleurs, j'ai toujours du mal =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Jo tu es adorable. Pourtant le choix des couleurs c'est pas trop mon truc j'ai souvent du mal, je suis contente que cette association ai bien marché :-P
      Pleins de bisous.

      Supprimer
  6. mais c'est juste trop trop beau quoi!! j'adore!! et j'adore ton collier aussi^^
    gros bizz ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment sublime! Les couleurs utilisées sont parfaitement coordonéees, j'adore!
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sublime! Les couleurs utilisées sont parfaitement coordonéees, j'adore!
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
  9. superbement bien fait et bravo pour le choix des couleurs

    RépondreSupprimer