jeudi 31 mars 2016

Polymanga nails!

Coucou les filles!

Comment allez vous?
J'espère que vous vous souvenez encore de moi?

Je vous avez mis un petit mot sur les réseaux sociaux vous disant que j'étais bien occupé et qu'il y avait du changement en perspective. Je vais profiter de cette article pour vous en parler un peu plus, maintenant que les choses sont établies et que j'ai eu un peu de répit pour nail arter. 
En gros ça fait quelques mois que mon homme bosse loin de la maison et pour faire simple il a fallu que je me rapproche de mon chéri pour reprendre une vraie vie de couple. Du coup je me suis mise à chercher un nouveau travail et s'en ai suivis une recherche d'appart à s'arracher les cheveux, pour ne rien dire de plus, et puis là maintenant on est dans le tri des affaires ainsi que les cartons. Je suis toujours bien occupé. J'ai quand même hâte que tout soit fait pour trouver mon nouveau rythme et mes petites affaires à un place précise, et d'un autre côté je suis tristounette de quitter mes collègues avec lesquelles j'ai passé 8 ans.

Pour le week end de pâques j'ai eu quelques jours de congés et j'en ai profité pour souffler un peu avec l'homme. Qui dit souffler pour moi dit faire du nail art, YOUPI!!! Pendant notre week end de soufflage comme depuis quelques années nous sommes allés faire un tour au Polymanga à Montreux. Cette année j'ai enfin pu réaliser un petit nail art pour l'occasion. Je vous explique ce qu'est le Polymanga. C'est un festival sur la culture manga, pop culture et jeux vidéos qui se déroule tous les ans pour pâques.  Comme on est fan de manga et que je suis une ancienne accro de jeux vidéos, je suis tout à mon aise dans ce genre de milieu, c'est une sorte de Disney land pour moi. En fin d'article je laisserai quelques photos.

Pour celles qui seront contentes de me retrouver pour cet article, il faudra remercier mon homme. Je sais pas si c'est le fait de ne plus avoir le temps de nail arter mais je commençais à avoir le blues du nail art me sentant plus bonne à rien, à la limite de revendre tous mes vernis. Et puis pour ce Polymanga je disais à mon homme que j'aurais bien fait quelque chose pour l'occasion mais j'avais moyen le courage et j'étais sure que j'allais faire du caca. Ben du coup l'homme à saisi l'occasion du doute pour me pousser à nail arter. Alors je dit merci mon chéri, même si c'est pas du grand art j'étais contente de ce rendez vous avec mes solvants et mes pinceaux. 

Je bavarde comme une pie mais on est toujours pas arrivé au nail art. Lorsque j'étais ado, j'étais fan de la série Final Fantasy (d'ailleurs si j'avais le temps j'y jouerai encore). Pour moi cette saga c'est un monument et j'ai toujours était impressionné de m’attaquer à ce monument en nail art. Alors j'ai réfléchis à ce qu'il me semblais abordable et ce qui me faisait envie. Je suis partie sur quelques petites bêtes toutes mignonnes de ce jeu. Sur le pouce vous avez un Pampa c'est un ennemi récurrent dans la série Final Fantasy. Il a l'air tout mignon mais il a une terrible attaque nommée 1000 épines qui fait passablement mal. Sur l'index c'est un Chocobo que l'on retrouve aussi systématiquement. C'est un grand volatile qui ressemble à un poulet qui sers souvent de monture pour se déplacer. Et enfin sur l'annulaire c'est un Mog que l'on retrouve de temps en temps. Il a le rôle de messager. C'est l'espèce que je trouve la plus craquante avec leur petits cris "kupo" et en plus il y en de différents aspects.

Mais vous devez vous demander ce que j'ai posé en base. C'est un joli duo de CBL, Rosie Posie et Hyacinth Bouquet. Rosie Posie est un joli rose holographique très girly, bien pigmenté. J'avoue que en total look il pète un peu la rétine et il est loin d'être discret. Hyacinth Bouquet son partenaire est un joli violet lavande holo qui avec le gradient vient apporter un peu de douceur à Rosie. Comme la plupart des CBL ils s'appliquent à merveille. Niveau tenue presque rien à bouger en 3 jours. J'ai juste constaté une petite usure sur le bord libre mais c'était après le ménage, alors autant dire qu'ils tiennent bien. 

J'espère que ça vous plaira. Désolé d'avoir été aussi bavarde et j'espère bientôt vous retrouver pour de vrai. D'ici là si un petit nail art ou swatch arrive à se faire je vous le ferai partager, promis.

Je vous fait pleins de gros bisous, à bientôt. 
























6 commentaires:

  1. Haha :) de bonnes nouvelles tout de même ! C'est toujours difficile de bouger, mais les changements, c'est toujours chouette. Je compatis sur le blues du nailart... J'y prends moins de temps aussi, ca me manque mais j'ai l'impression de ne pas avoir d'inspiration ni d'être capable de faire quelque chose...

    Bon déménagement en tout cas ! bonne installation ;) des bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont de bonnes nouvelles et je sais que ce changement c'est pour la bonne cause. Je stresse car ça faisait longtemps que je vivais et travaillais au même endroit.
      Je crois que moins on nail art et moins on est stimulé et c'est pour ça qu'on a plus trop d'inspiration et de motivation. Finalement c'est qu'on est prise par autre chose.
      En tout cas merci beaucoup pour tes mots adorables ça fait chaud au cœur.
      Des bisous.

      Supprimer
  2. ma chérie!!! ca me fait tellement plaisir de te lire!!! contente de voir que tout va bien et que ton déménagement se passe bien!! ;)
    mais tu es folle???? comment ca tu fais rien de bien??? non mais ca va pas la tête?? attend que je te vois c'est panpanculcul d'office!! ;) c'st trop magnifique!! franchement j'adore le dégradé et les dessins sont superbes!!! trop trop bien fait!!!
    je te fais des gros bizz et à trés vite, oui tu as intérêt de nailarter, nan mais oh!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi ça me fait trop plaisir que tu viennes m'écrire <3
      Mdr je sais que tu sais où j'habite mais je suis trop loin pour que tu viennes pour le pan pan cul cul XD
      Merci pour tout ma chérie <3

      Supprimer
  3. Very cute mani! I would loooooove to attend a convention like that some day!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much <3
      It's a really amazing convention ;-)

      Supprimer